Thursday 6 May 2010

Tarte au Citron / Lemon Meringue Pie

Thought you might enjoy seeing a close up of a tarte au citron covered with meringue that I've just finished...

Ca vous tente une petite part de tarte au citron meringuée...?

I wasn't that happy with it (maybe because I didn't want to eat lemon pie when I was making it!), but having seen the photo, I love it!  Now I want to eat some, but there isn't any :-( .....never satisfied ;-)

A vrai dire je n'étais pas ravie ravie du résultat, probablement parce-que ce n'est pas ce que j'avais envie de manger au moment ou je la faisais...(eh oui, c'est compliqué d'avoir de la mini-bouffe sous le nez à longueur de temps!!!)
...mais finalement, le test du gros plan m'a rassurée, et maintenant je l'adore, et j'en veux bien, de la tarte au citron, mais y en a pas :-(......jamais contente;-)

Close up of a miniature tarte au citron
Gros plan test :il faut que ça aie l'air vrai, sinon c'est raté!

From a bit further away...
D'un peu plus loin...

Some of the other pieces finished up today - all now on Etsy!  Now off to the kitchen, the real one, we're starving!
Et quelques bricoles de plus, à voir ici, et maintenant, hop! à la cuisine, la vraie, on a les crocs!

More of today's new creations

8 comments:

  1. la tarte est vraiment superbe!
    c'est un de mes desserts préférés, miam!

    Et sinon les petites meringues chocolat et les fraises ont l'air trop bonnes!

    j'adore cette série

    Charlotte

    ReplyDelete
  2. Te han quedado geniales!!!!
    Tu familia deben estar deseando que se las hagas a tamaño real jejejejeje
    besitos ascension

    ReplyDelete
  3. J'adore ta tarte au citron!! J'ai envie aussi de manger un grand morceau...

    ReplyDelete
  4. The tarte looks so delicious!!!
    And the tray with chocolate and strawberries.. unbelievable!!!
    Oh.... I am hungry!!!!
    Synnøve :)

    ReplyDelete
  5. La tarte au citron est très réussie. La meringue est parfaite.
    Geneviève

    ReplyDelete
  6. Merci les filles, thanks a lot, gracias!(Synnove I have no clue how to thank you in your own language, but it comes from the heart anyway;-)

    ReplyDelete
  7. The Tart au citron is perfect, it looks so real!

    ReplyDelete